Une composition idéale
L’allaitement au sein est le moyen le plus naturel pour donner à votre bébé la meilleure nutrition, et un bon démarrage en santé.
Le lai maternel est le plus adapté à votre enfant, il assure une bonne croissance, aide à limiter le risque allergique et préserve des infections grâce notamment aux anticorps.
De plus l’allaitement vous aide à reprendre votre ligne grâce à la mise en contribution des graisses stockées lors des 9 mois de grossesse.
L’allaitement est un moment de plaisir, qui vous permettra de passer un moment privilégié avec votre bébé.
Tous les nutriments que votre bébé reçoit dans le lait maternel sont essentiels à son développement et à sa croissance harmonieuse.
Votre bébé grandit, et votre lait change pour répondre à ses besoins de croissance.
Nutriments
Tous les nutriments sont fournis en quantité et qualité idéale pour accompagner les besoins de croissance et l’immaturité des fonctions des organes du bébé.
Immunonutriments
Le lait maternel contient des facteurs naturels immuno-actifs, comme les micro-organisme, tel le bifidus et certains anticorps spécifiques, qui aident à lutter contre les infections et à renforcer les défenses immunitaires de votre bébé.
En plus de son excellente valeur nutritionnelle, le lait maternel offre également à votre bébé des bénéfices inégalés.
Diminution des risques sur la santé
Les recherches ont prouvé que les bébés nourris au sein présentent un faible taux d’hospitalisation, d’infections, de diarrhées et d’allergies.
En effet, le lait maternel aide aussi à réduire le risque de développer plus tard des problèmes de santé, comme l’asthme, l’obésité et le diabète.
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire