Régime alimentaire sain pour un ventre plat

Alimentation pour perdre les graisses
L’importance capitale de votre alimentation, cette partie du système se devait d’être avant les entraînements, le fait est que votre alimentation sera plus importante que votre entraînement pour perdre les graisses de votre ventre afin d’obtenir des tablettes de chocolat, pour être parfaitement honnête en dehors de l’aspect et de l’état d’esprit dont nous avons fait mention dans la dernière partie, les habitudes alimentaires, sur regime alimentaire sain pour un ventre plat l’autre raison pour laquelle la plupart des gens ne perdront jamais de la graisse corporelle et ne tiendront pas abdominaux visible, même s’il s’entraîne durement, la plupart des gens ne pourront jamais d’arriver à réduire leur masse graisseuse suffisamment pour voir apparaître leur abdos si leur alimentation est mauvaise.
Je vois des gens tout le temps s’entraîner comme des dingues chaque jours sans jamais réduire leur graisse corporelle en raison de leurs mauvaises habitudes alimentaires.

les conseils pour établir un régime alimentaire sain
Dans cette partie, je vais prodiguer tous les conseils et les secrets que j’ai amassé au cours des années pour établir un régime alimentaire sain qui favorise la perte des graisses, un des plus gros problème que j’ai remarqué au fil des années en travaillant avec des milliers de clients, c’est que même si vois pouvez dire aux gens de manger un type d’aliments parce qu’ils est sain on ne pas en manger un autre type parce qu’il ne l’est pas, cela n’affecte pas vraiment leur décision, et ils continueront à choisir la malbouffe qu’ils savent être à l’encontre de leur objectifs, alors pourquoi est-il si difficile pour les gens de choisir sérieusement de bien manger ?

J’ai récemment découvert la raison pour laquelle je n’ai pas de problème pour éviter la malbouffe, c’est comme faite, ça me rend malade rien qu’en pensant à ces cochonneries, ne pensez-vous pas que ce serait une très bonne chose si cela a été super facile pour vous de manger sainement, d’apprécier le goût réel des aliments naturels, évitez la malbouffe, et faire disparaître facilement votre graisse corporelle, ce serait certainement génial.
Ce thème est revenu récemment lorsque je faisais des série d’interviews à la radio, on a posé des questions semblables, il voulait savoir comment je m’y prenais pour garder une telle discipline en mangeant toujours sainement sans jamais céder à ces cochonneries, j’y ai réfléchi pendant minute et ma réponse était que ce n’est pas vraiment une question de discipline pour moi, j’ai plutôt entraîné mon esprit au fil des années afin qu’ils voient la malbouffe de façon si négative, au point que l’autre même du poulet frais , des frites, de tartes, des beignets ou des bonbons ne rendent presque malades, je me suis entraîné pour que je n’ai aucune envie pour ces types d’aliments, d’autre part, l’odeur d’une alimentation saine et naturelle me stimule, sachez que dix ans de cela, je n’avais pas cette mentalité au sujet de la nourriture, je mangeais beaucoup de ces mauvais aliments les bonbons, le céréales, les beignets, les biscuits, le poulet frais, tout ce que vous pensez je les manger, alors que mon seul changement de mentalité au sujet de la malbouffe a pris forme, et bien les théories sur la façon dont le cerveau fonctionne peuvent être assez compliqué donc je vais rester simple.
Personnellement, je crois que la raison pour laquelle mon esprit actuellement changé au fil des années au point que maintenant, je n’ai aucune envie de manger toutes les nourritures industrielles et le fait que cela me répugne un rapport avec la façon dont je me suis d’éduquer sur la nutrition et sur les effets que ces aliments dans notre corps, je ne parle pas seulement des idées de base tels que la malbouffe peut faire aussi au lieu de cela, je parle de tout ce que j’ai appris sur la façon dont certains types de nourriture industrielle affecte négativement le procède des cellules interne de notre corps, affectant ainsi le bon fonctionnement des organes, provoquant le cancer, augmentant les inflammations, perturbant notre équilibre hormonal tout en stimulant le stockage des graisses au niveau du ventre, ainsi ma recommandation est d’être sûr que vous vous éduquez autant c’est possible sur les différentes actions des aliments sur votre corps, si vous pouvez prendre l’habitude de penser fortement au processus négatif sur les cellules de votre corps lorsque vous mangez des beignets, ou des frites, vous aurez de meilleurs chances d’en fini avec la malbouffe, et ne plus en avoir envie, c’est ce que cette partie du système on va traiter nous éduquer sur tous les aspects de la nutrition qui seront importants pour être en bonne santé pour le reste de votre vie.
Voici sept erreurs à éviter dans votre alimentation :

  • Jeûner ou sautez des repas.
  • Manger trop vite.
  • Manger trop le soir.
  • Manger les mauvais sucres.
  • Consommer les mauvaises graisses
  • Boire de l’alcool.
  • Consommer les boissons gazeuses.
Ces deux points vous prépare à vraiment à prendre le bon chemin, et atteindre votre objectif de perte de ventre.

1 commentaire: