Bilharziose : des crevettes contre les parasites de bilharziose

Des crevettes contre les parasites de bilharziose

La bilharziose est une maladie parasitaire mortelle, due à un ver de la famille des trématodes.
Bilharziose

Une nouvelle étude sur des crevette pour contrôler la bilharziose

"Peupler les rivières avec des crevettes pourrait être un moyen efficace de contrôler les parasites responsables de la schistosomiase, une maladie potentiellement mortelle et handicapante qui affecte 230 millions de personnes surtout en Afrique"

Symptômes de bilharziose

La forme la plus commune de la bilharziose présente une marque rouge à l'endroit où le ver est entré dans le corps, ensuite apparaissent des éruptions cutanées, des maux de ventre, des complications intestinales et urinaires.
La formation d'un œdème sur le visage, les organes génitaux et les membres est possible, le patient souffre d'épuisement et d'anémie.

Les causes de la bilharziose Schistosomiase

Le responsable de cette affection est un ver plat (le Schistosome) qui traverse la peau, pénètre dans les vaisseaux sanguins, se reproduit dans le foie et gagne l'intestin et la vessie.
Le ver responsable de la bilharziose migre dans l'organisme est pond des œufs, ceux-ci sont munis de pointes acérées qui peuvent provoquer des lésions et des saignements.

Traitement de bilharziose

=> Les examens des urines, des selles, du rectum et de la vessie permettent de repérer les oeufs de Schistosome.
=> Certains médicaments ont fait leurs preuves.
=> Vaccination contre la bilharziose.
=> Une intervention chirurgicale peut parfois être nécessaire.

Mots clés :
- Bilharziose
- Bilharziose traitement
- Crevettes contre les parasites de bilharziose
- Des crevettes pour combattre la bilharziose

1 commentaire:

  1. J'ai longtemps ressenti un lien particulier avec la phytothérapie. Tout d’abord, c’est naturel, Charlie a fréquenté le même petit collège du sud de la Californie - le Claremont Men’s College - bien qu’il ait abandonné ses études pour s’inscrire à la Julliard School of the Performing Arts à New York. S'il avait séjourné à Claremont, il aurait été senior l'année où j'ai commencé là-bas; Je me suis souvent dit que c'était la raison pour laquelle il était parti quand il a découvert que j'avais l'herpès. Donc, ma vie a été solitaire, toute la journée, je ne pouvais pas supporter la douleur de l'épidémie, puis Tasha me présente au Dr Itua qui utilise ses médicaments à base de plantes pour la guérir de ses deux semaines de consommation. Je passe une commande à lui et il la remet à mon bureau de poste, puis je la récupère et l'utilise pendant deux semaines. Toute ma plaie est guérie complètement plus aucune épidémie. Je vous dis honnêtement que cet homme est un grand homme, je lui fais confiance La phytothérapie tellement que je partage cela pour montrer ma gratitude et aussi pour faire savoir aux personnes malades qu’il ya de l’espoir avec le Dr Itua. Phytothérapie à base de plantes.Dr Itua Contact Email.drituaherbalcenter @ gmail.com/ info@drituaherbalcenter.com. Whatsapp... 2348149277967
    Il guérit.
    Herpès,
    Breast Cancer
    Brain Cancer
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    Hépatite
    Lung Cancer
    H.P.V TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 ET TYPE 4. TYPE 5.
    HIV
    Cervical Cancer
    Colo-rectal Cancer
    Blood Cancer
    SYPHILIS.
    Diabetes
    Foie / Rein Inflammatoire
    Épilepsie

    RépondreSupprimer