Epidemiologie des MST-SIDA

L’aspect particulièrement contagieux de telle ou telle MST est dû à de nombreux facteurs:
  • Les germes n’ont pas tous la même résistance (par rapport au froid, à la chaleur, aux antibiotiques, aux désinfectants…).
  • Fréquence et vitesse de reproduction des germes (le parasite de la gale peut reproduire jusqu’à 500.000 petits parasites en un mois avec le concours de sa petite amie femelle bien sûr). Symptome mst
  • Le domicile: sang, sperme, salive, peau… impliquant une transmission plus ou moins facile.
  • la durée d’incubation de la maladie: elle correspond à la période qui sépare le jour de la contamination et le jour où apparaît le premier symptôme ou signe clinique, durant cette période le microbe se multiplie et la personne atteinte, ne le sachant pas encore vu l’absence de tout symptôme, contamine ses partenaires, cette durée peut être de 1 à 2 jours (chancre mou), 2 à 6 jours (gonococcie), 3 à 6 semaines (syphilis) ou de quelques jours à plusieurs années (sida), la période d’incubation est asymptomatique, elle est toujours contagieuse.
  • L’appareil sexuel féminin: les organes génitaux de la femme étant internes, les ulcérations, chancres ou autres qui peuvent les infecter restent invisibles, le femme atteinte transmettra sa maladie à ses partenaires sans jamais s’en douter, le signe de contamination de la femme sera souvent cas de chaude-pisse notamment un écoulement anormal chez le partenaire masculin!
  • L’existence de facteurs et de populations à risques qui encouragent la dissémination du microbe responsable.
  • L’information qui, lorsqu’elle est bonne et bien menée, peut convaincre les individus de la nécessité de tenir certaines règles de conduite.
  • Le comportement du malade vis-à-vis de ses partenaires (avoir continuellement à l’esprit de les prévenir des faits afin qu’ils ne contaminent pas à leur tour d’autres partenaires sexuels).
“Revue Marocaine”
 

mots clés :
L’aspect particulièrement contagieux de telle ou telle MST est dû à de nombreux facteurs: Les germes n’ont pas tous la même résistance (par rapport au froid, à la chaleur, symptome sida aux antibiotiques, aux désinfectants…) symptome vih sida. Fréquence et vitesse symptomes vih de reproduction des germes (le parasite de la gale peut reproduire jusqu’à 500.000 petits parasites en un mois avec le concours de sa petite amie femelle bien sûr). Le domicile: sang, sperme, salive, peau… symptome sida impliquant une transmission plus ou moins facile. Symptome sida la durée d’incubation de la maladie: symptome vih sida elle correspond à la période qui sépare le jour de la contamination et le jour où apparaît le premier symptôme ou signe clinique, durant cette période le microbe se multiplie et la personne atteinte, ne le sachant pas encore vu l’absence de tout symptôme, contamine ses partenaires, cette durée peut être de 1 à 2 jours (chancre mou), 2 à 6 jours (gonococcie), 3 à 6 semaines (syphilis) ou de quelques jours à plusieurs années (sida), symptome vih sida la période d’incubation est asymptomatique, elle est toujours contagieuse symptome sida. symptome sida L’appareil sexuel féminin: les organes génitaux de la femme étant internes, les ulcérations, chancres ou autres qui peuvent les infecter restent invisibles, le femme atteinte transmettra sa maladie symptome sida à ses partenaires sans jamais s’en douter, le signe de contamination de la femme sera souvent cas de chaude-pisse notamment un écoulement anormal chez le partenaire masculin! L’existence de facteurs et de populations à risques qui encouragent la dissémination du microbe responsable. L’information qui, lorsqu’elle est bonne symptome sida et bien menée, peut convaincre les individus de la nécessité de tenir certaines règles de conduite. Le comportement du malade vis-à-vis de ses partenaires (avoir continuellement à l’esprit de les prévenir des faits afin qu’ils ne contaminent pas à leur tour d’autres partenaires sexuels).

1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, Vih, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Syndrome de Parkinson, Schizophrénie, Cancer du poumon, Cancer du sein, Cancer colo-rectal, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Facteur d'insomnie familiale fatale V, Mutation de Leiden, Epilepsie de Dupuytren, Syndrome des tumeurs à petites cellules rondes, Maladie cœliaque, Maladie de Creutzfeldt – Jakob, Amyloïde cérébral Angiopathie, ataxie, arthrite, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie scoliose latérale amyotrophique, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie cornéenne, Ostéoporose
    Dementia.Fibroid, le diabète, Dercum, Copd, et aussi ramener ex amant de retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Number +2348149277967

    RépondreSupprimer